On est le dimanche 11 août 2019 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

Ils sont où ?????

"nos" ouvriers de chantier ????
Nous en avons été prévenus :  "en aoùt le chantier est en vacance !"
Donc aucun chantièriste dans les couloirs ....Rappel : chantièriste est un mot par moi inventé...ben koa? il est moche ce mot ? il n'évoque rien ?  moi je veux bien, mais alors que direz vous quand vous trouverez dans un journal des mots (trés officiels) tels que "divulgâcher" "slasheur" " bigorexie" "klouker" "locavorisme"... bon, je ne vais pas vous infliger la liste des nouveautés du Petit Larousse 2020....mais mon "chantiériste " ne rougirait pas d'y figurer😀
Donc "chantier fermé" sauf pour ravalement et peinture des façades. Et ravaleurs ( eh ben si ,c'est correct!) et peintres sont justement arrivés pile poil devant chez moi .
Donc rapatriement des choses de la terrasse à l'intérieur du studio et volets fermés pendant les heures de travail  pour cause de projections de toutes sortes, youpee!!
Ah aussi, sur un des toits, depuis peu,  j'aperçois un truc genre cheminée....sans doute un aménagement pour le Père Noèl...je vérifierai en temps voulu!
J'ai fait un tour dans les couloirs-sans-chantiéristes : les plafonds offrent toujours cet aspect de lendemain de catastrophe...par contre la couleur de portes ( à chaque étage sa couleur ) permet d'imaginer comme ce sera sympa.....un jour....et en attendant, ça alimente les conversations des résidents!!
Petit tour d'horizon en photos :









                                                               Bon dimanche!