On est le samedi 13 juillet 2019 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

La Verte terrasse des Fleurs Salines

oyez oyez gentes dames et damoiseaux, la première récolte de tomates made in Fleurs salines a eu lieu ce matin..... à la fraiche je m'étais levée,  mais point n'avais eu besoin de rameuter une équipe de cueilleurs....

et voilà revenu mon dilemme estival : "à qui offrir cette production "? ....elle est inestimable puisque rare 😀😀  mais mon souci est de ne froisser aucune susceptibilité, faute de pouvoir  partager 2 mini-tomates en 85 parts égales 😁 !
Mais cette année la chance est avec moi : c'est justement le jour d'anniversaire de deux résidentes....youpee tralala personne ne pourra accuser la jardinière de favoritisme !


Sur la Verte Terrasse nous avons planté, rappelez vous, des oeillets d'inde.... c'est une catastrophe ils ont surement attrapé le rhume des foins ou la touristra ou je ne sais quoi d'autre mais ils ont un air tellement miteux que je les virerais bien de la terrasse....je continue les arrosages mais franchement ils ne le méritent pas!
Par contre, les plants d'arachide ne donnent pas de soucis....

                                                                  Bonne journée !