On est le samedi 6 juillet 2019 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

Aux Fleurs Salines....

quels sont les évènements marquants en ce 6 juillet ?  que dites vous ? le départ du Tour de France ?...le premier rush sur les routes de vacances ? ....l'anniversaire de tata Germaine ?....oui , bon, je vous l'accorde 😃  ces choses ont une petite importance pour quelques uns d'entre vous....mais ici.... là..... au numéro121 de la résidence ?   vous ne voyez pas ? mais non je n'ai pas gagné au loto....si c'était le cas pensez bien que je n'en dirais mot, pas folle la guêpe !!!

Allez je stoppe le suspense insoutenable,  surtout par cette chaleur  :😀 mon chantier privatif est TERMINÉ.....😀youpeeeee

Bon, mon entrée a été bichonnée, tout est bien propre et repeint mais l'élément essentiel,  THE placard,  a sacrément rétréci..... mais je vais m'adapter, il le faudra bien!
Tiens , voilà un petit sujet de réflexion pour ceux qui n'ont pas eu à subir les angoisses d'une feuille blanche examinale (pffff correcteur , pas la peine de rougir, c'est un mot personnel ) donc réfléchissez  :

 " l'importance d'une chose est elle proportionnelle à la place qu'elle occupe dans un placard ?"  mais  vous pouvez opter pour l'autre versant de la montagne :  "je jette ou je garde? "
Je vous laisse....j'ai tout à ranger....ah, Mary Poppin comme je vous envie 😀😀.....ci dessous ce n'est pas elle.....c'est (presque)moi!