On est le jeudi 4 juillet 2019 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

il est où le chantier?

eh bien levez la tête et quelque soit l'étage vous comprendrez.....tous les faux plafonds des couloirs ont été ôtés....impressionnant n'est ce pas?
 Avec tous ces kilomètres de fils imaginez combien d'Ariane auraient pu retrouver leur Thésée ....bon  à notre époque Ariane et Thésée sont pourvus de GPS et de smartphone....c'est sans doute moins romantique qu'un fil mais c'est diablement efficace !
Ne me dites pas que vous ne connaissez pas Ariane...( meuh non ce n'est pas la fusée dont je parle) 😀
Ariane, la fille de Minos...vous voyez?....celle qui par amour, aida Thésée à sortir d'un labyrinthe où l'attendait l'horrible Minotaure ? vous ne voyez toujours pas ? et si j'ajoute que Thésée n'ayant pas tenu sa promesse de l'épouser....c'est Dionysos qui l'a consolée, qu'ils se marièrent et qu'il en fit une déesse.......vous voyez ? non?  eh bien dites moi, à mon époque vous n'auriez même pas été reçus au certificat d'études....😂😂
Ceci étant,  mon chantier privatif suit son cours...je suis coffrée , plus exactement c'est mon entrée qui l'est!  mes chantiéristes n'ont pas besoin de GPS ....des traces de pas "made in plâtre" leur indiquent le chemin! Chaque soir le personnel a beau jouer de l'aspirateur et de la serpillère....😠 grrr "saleté de plâtre"!

Aujourd'hui jeudi, 8h30, heure de chantier... toc toc toc ....tiens, ce sont des nouveaux....
A suivre!