On est le lundi 1 juillet 2019 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

chantier privatif (5) aux Fleurs salines

Météo du Lundi 1 Juillet 2019

Matin
Pluie
22°C 
ressentie 25°C
Après-midi
Pluie
25°C 
ressentie 29°C
Soir
Ciel peu nuageux
21°C 
ressentie 22°C
Nuit
Ciel peu nuageux
17°C 
ressentie 17°C

Quel temps fait-il aujourd'hui à Les Sables-d'Olonne?

Il pleuvra tout au long de la journée sur Les Sables-d'Olonne.                                              😠😠😠😠😠
J'ai la facheuse tendance de croire ce que dit madame Météo.....et j'étais déjà toute contente....non tant ça il n'allait pas faire trop chaud mais il allait pleuvoir....youpeeee!!En fait, madame Météo et monsieur Duchantier c'est kif kif bourricot, des procrastineurs de première oui...Bon il faut que je sois honnête, aujourd'hui à 8h30  monsieur Duchantier était là...et afin que j'en sois bien consciente il a fait marcher divers instruments qui ont été refusés au concours d'entrée de l'Harmonie municipale, mais il il vaut mieux ça que rien du tout, au moins les choses avancent ....... ce n'est pas comme avec la météo je ne suis pas prête d'oublier sa prévision de pluie "toute" la journée  : il a fait trés chaud,  merci à l'inventeur du ventilateur !                        Donc voilà l'état des lieux  pour aujourd'hui...à suivre!

Ce matin
ce soir