On est le vendredi 28 juin 2019 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

Chantier privatif suite 4

vendredi
8h30 j'étais sur le pont....prête pour une nouvelle journée avec fond musical genre tambours du Bronx... avant qu'ils ne soient au point ! Bon j'avais bien vu qu' aucun engin n'avait passé la nuit chez moi...tout était bien nettoyé, ne restait plus en guise de preuve chantierable (et bim le correcteur😀 ), que deux énormes ouvertures d'ailleurs soigneusement obturées afin que nul ne puisse venir troubler ma tranquillité....mais tout ça ne voulait rien dire..."on" m'avait laissé la porte à fermeture éclair modèle tente "Au vieux campeur" années 50, c'est donc que "on" avait l'intention de revenir....
Au numéro 121 ( chez moi)....ce fut une journée "sans"..... même Nono, mon porte-manteaux qui voit tout, n'est pas au courant.....J'attendrai donc lundi pour connaître la suite du programme....et vous aussi !

                                                                 Bon week end!