On est le dimanche 20 octobre 2019 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

c'est l'automne....

......oui, et alors? me direz vous..... ben voilà justement... ici il ne se passe rien.....rien de trés intéressant en tous cas 😒....l'automne est la saison du p'tit coup d'mou , ciel morose, averse/ rayon de soleil, vent frisquet, feuilles en déroute, et vaccination anti-grippale à ne pas oublier!

J'ai fait un tour dans les étages l'oeil affûté : ben il faut dire qu'on ne voit guère d'avancement dans les travaux....dans un couloir à un endroit, le joli nouveau revêtement de sol a été retiré "y avait comme un défaut "....(voir photo), les plafonds manquent toujours à l'appel...mais quand même, à ce niveau, j'ai remarqué dans "mon" couloir un début de commencement de finition on dirait bien que tout doucement "on" referme!

Les jardinières de la terrasse ont joliment pris leur décor automnal....

Ah, j'oubliais, cette semaine nous avons eu une animation aux Genêts d'Or :"chansons au voyage et contes" , agréable aprés-midi passée en compagnie d'un comédien auteur - conteur : Marc Dolone .... ses contes philosophiques pleins de sagesse venus de dessous l'arbre à palabres africain  m'ont particulièrement enchantée !




le nouveau "comptoir d'accueil" dans le hall 

plafond du hall d'accueil


il y avait comme un défaut sans doute...



Et pendant ce temps....aux Genêts d'Or....il y a AUSSI des travaux de rénovation  avec grue gigantesque...

                                                                      A bientôt !