On est le lundi 11 novembre 2019 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

allô.....

                                         " allô papa tango charlie, répondez nous vous cherchons...."😇

eh non le blog n'est pas en panne....😁
eh non la tempête Amélie ne nous a pas emportés...💨
eh non la grippe n'a pas (encore) frappé aux portes des Fleurs Salines....😷
eh oui il y a ( encore) des travaux à tous les étages....😩
eh oui à un âge avancé, on a (encore)le droit à la paresse...😪

allô papa tango charlie ici les Fleurs Salines....je vous réponds et je vous emmène en promenade  avec arrêt-image à chaque rayon !
rayon travaux :
D'abord une bonne nouvelle , les plafonds sont..? sont...? allez, cherchez bien....les plafonds sont refermés yessss!! bon, pour le reste c'est.....c'est? ben c'est comme d'hab': un peu de tout par ci par là....

au 1er étage, les sols .....en attente

les rambardes ont pris de la couleur



comptoir en déplacement

les plafonds ont retrouvé leur allure
le salon de coiffure "en cours" de rénovation
Rayon animations :
Nous avons eu le plaisir d'aller aux Genêts d'Or écouter les chants interprétés par les Veillées chaumoises :



Rayon météo :
Un matin en ouvrant mon volet que vois je sur la terrasse?  je rêve ? de la neige ? ah non, mais les restes d'une averse de grèle ....bon, pas de quoi sortir skis et luge ...moi qui rêve de grands espaces blancs...faudra bien que je m'en contente!!


Rayon informations :
J'ai une "bête noire" : l'affichage des infos ! oui,oui, je sais l'affichage est obligatoire et utile....mais il y a tellement de notes de tous genres que bien souvent on passe à côté de l'info écrite...et de plus personnellement je trouve que cette profusion n'est pas tellement "déco" ...d'autant moins que nous allons avoir un hall d'accueil rénové digne de notre résidence, mais ceci étant dit, je l'avoue, je n'ai pas de solution à proposer!

dans les ascenseurs

le mur du hall

même le dimanche....certaines sont de service ....et toujours avec le sourire!!