On est le dimanche 29 septembre 2019 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

ciel gris ....

petites pluies, vent frisquet..."les sanglots longs, des violons, de l'automne, blessent mon coeur, d'une langueur monotone " ....ce n'est pas d'hier que l'automne donne le blues !

Mais ne nous attardons pas sur la météo, aux Fleurs Salines faisons donc plutôt un tour de chantier ....en photos :
ces trucs qui ont poussés comme de drôles de champignons sur plusieurs toits de la résidence ne sont pas 😀 destinés au père Noèl....mais ils seraient en rapport avec d'éventuels désenfumages ....en cas d'incendie, ça fait un peu bizarre je trouve mais bon, si c'est utile,indispensable, obligatoire ....faut ce qu'il faut!
A l'intérieur je vous propose :
un début de revêtement de sol tout beau, tout clair, dans un couloir du 3ème étage :
 dans les couloirs , des " ouvertures" qui se calfeutrent....mettant tuyaux et fils de tout acabit à l'abri...là aussi "indispensable" mais esthétiquement parlant c'est moyen-moyen....on verra bien!


il me semble , mais comme  je le dis toujours :je n'y connais rien en "bâtiment" attendons la fin des travaux pour juger, il me semble donc que des portes coupe-feu vont être ajoutées à celles en cours de changement dans deux longs couloirs .....
autre nouveauté (et la couleur verte affichée n'a rien à voir avec la teinte des portes ainsi que je le disais la semaine dernière!):
Les supporters des boulistes vont pouvoir tranquillement assister aux matches  : des bancs ont été installés devant le restaurant 😊pour l'été prochain : parasols et apéro???😅

                                                            Bonne semaine!