On est le dimanche 22 septembre 2019 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

Promenons nous dans l'chantier.....

tant qu'il n'y a pas d'ouvriers.....
Un petit tour dans les étages ? allez, je vous emmène au troisième ....là où les sols ont été assortis aux plafonds modèle "lendemain de catastrophe"😏 par contre toutes les portes sont jolies-jolies !


A part ça ? Il me semble (mais je m'avance peut être....moi et le bâtiment ça fait deux!) que la peinture des extérieurs est terminée, mais à l'intérieur nous avons encore des trucs, des machins, des trous.... et toujours,et je n'en reviens pas de tant de complexité , partout, les plafonds "lendemain de catastrophe"!! oh lala qu'est ce que ça va être chouette quand tout sera terminé....un jour.....
à chaque étage ce tableau est apparu(la couleur  indique l'étage:ici, "vert" c'est le 1er)





les portes coupe-feu vont être remplacées

signalétique mise à jour...... Pour trouver la sortie faut suivre la flèche , même avec un déambulateur 😇