On est le jeudi 27 juin 2019 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

chantier privatif(3) suite

certain vous narre son tour du monde en vélo, un autre vous tiendra quotidiennement au courant de ses mésaventures de vacances en camping à Dunkerque....moi je fais avec ce qui est à ma portée !
Donc hier mercredi les messieurs du chantier ont oeuvré dans ma mini entrée....comme d'hab je ne les prends pas en photo mais j'ai jeté un oeil en passant dans le couloir : ils n'ont guère de place pour travailler : ouvriers + gros matériel = endroit plein comme un oeuf !
Il ne faut pas le nier c'est trés bruyant (même aprés avoir retiré mes sonotones) ça résonne de partout...mais on ne retire pas des "pans" de murs épais dans un silence de cloître , il faut bien que ça se fasse !
Le soir ils ont tout rangé "au mieux", un coup d'aspirateur, un coup d'eau ...et voilà madame vous pouvez passer , nous revenons demain .
Comme ici on prend bien soin de nous, un membre du personnel est passé pour aspirer et nettoyer entrée, chambre et cabinet de toilette....les plus à plaindre pendant ce chantier d'une année, ce ne sont pas les résidents, moi je vous le dis...d'autant que c'est simultanément  "chantier à tous les étages" , du sol au plafond.....!
Jeudi 8h20 bonjour messieurs Duchantier...un coup de zip pour refermer ma tente...et hop la boum tout peut continuer!




                                                                A demain!!