On est le mercredi 26 juin 2019 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

chantier privatif (suite)aux Fleurs Salines

mardi 25
          Il m"avait dit : je reviendrai...
          J'lui avais dit : j'vous attendrai.....
8h30  pour rappel : ici, établissement pour personnes àgées, c'est l'heure de début des hostilités chantiénistiques (et bim le correcteur!) moi j'étais au top, lui me faisait des infidélités au numéro 221, au dessus de chez moi, je l'entendais car il n'est pas discret il est même sacrément bruyant....9h3O....11h30 ....15h30 toc toc toc :"finalement, chez vous ce sera pour demain" OK monsieur Duchantier c'est vous qui voyez!

mercredi 26
une journée caniculaire est annoncée ......pour moi elle sera caniculaire et....bruyante car ????
8h30 ouiiiiiiii ils sont là, armés de bâches et d'outils divers....je retire mes sonotones et je branche mon ventilateur : à demain pour la suite !