On est le lundi 24 juin 2019 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

chantier privatif?

ah ben voilà, j'ai parlé trop vite.....mon monsieur du chantier a dù être chagriné que je ne lui octroie pas la mention "précision de chantier suisse".....
Il était bien prévu (prévision bien française) que le lundi  8h30 heure légale de début de travaux, j'accueillerai, sourire de bienvenue en prime, monsieur du chantier.....
Vous vous rappelez ? tout le contenu du placard /penderie/étagères  a déjà été dispatché dans la chambre....(ahhhh faut suivre ....si dés le premier chapitre vous faites l'impasse....je ne vous raconterai plus rien😏 ) donc , hier soir j'ai bien tout protégé sous des draps... j'ai roulé mon tapis,vidé le cabinet de toilette....bref monsieur du chantier pouvait arriver à l'heure , genre "chantier précision suisse"....moi je serai prête....
Lundi 9h3O, au dessus de chez moi (même studio avec même punition ) une perceuse XXL joue l'air "ça y est on a commencé "....
10h....et moi et moi  j'y ai pas droit ?
11h : toc toc toc , eh bonjour monsieur du chantier, que vous ètes joli que vous me semblez....rhoooo qu'est ce que je raconte 😀😀😀 Ah bon? tout compte fait vous ne commencerez chez moi que demain? ben, c'est vous qui voyez ....
donc, chers lecteurs, à demain pour la suite!