On est le vendredi 21 juin 2019 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

au jour le jour aux Fleurs Salines

aujourdhui  vendredi c'est le jour .....du poisson 😕 mais pas que ....
8h3O, toc toc toc, bonjour monsieur du chantier...
eh oui c'est le dĂ©but des travaux intra - chez moi ....la dose du jour est minimale puisqu'il ne s'agit que de retirer les portes de mon placard  "LE" placard,  ben oui il n'y en a pas d'autre et comme Ă  mon arrivĂ©e ici, je n'ai pas jugĂ© bon de m'encombrer d'une armoire...me vla bien ! donc que je vous explique afin que vous puissiez bien me plaindre , dans ce placard vont dĂ©sormais passer des tuyaux (lĂ  pas d'explication, on s'en fout de savoir Ă  quoi ils vont servir n'est ce pas) donc, si certains ont des retraits de permis, moi, j'ai un retrait de placard, mais, comme je ne suis fautive de rien "on" m'en laisse la moitiĂ© (lĂ  je le vois bien vous allez cesser de me plaindre  😉 vous n'Ă©tes pas sympas mais passons....).
Pendant deux semaines  de 8h30 Ă  17h30 et du lundi au vendredi (prĂ©cision de chantier français et non suisse donc rester sur la rĂ©serve....!!) , LE placard Ă©tant dans l'entrĂ©e, inutile d'insister,  je ne pourrais accĂ©der ni au cabinet de toilette  ni Ă  la chambre, les ouvertures seront condamnĂ©es (n'ayez crainte je vous montrerai tout ça!!) Bon, encore une raison pour vous de ne pas me plaindre : j'ai vraiment beaucoup de chance (en plus de celle de vous avoir comme visiteurs 😊 ) sur les 6 studios concernĂ©s par cet amĂ©nagement  seul le mien donne sur l'extĂ©rieur donc youpee moi je peux m'Ă©chapper par la terrasse : elle n'est pas belle la vie ? et pour le bruit ? ben je retire mes sonotones et me voilĂ  sur une ile dĂ©serte...j'ai de la chance moi je vous le dit!
Pour aujourdhui, c'est tout sur le sujet travaux....
Et demain c'est quoi ?????



LE placard mi Ă©tagĂšres mi penderie......sans portes