On est le mardi 11 juin 2019 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

Ici les Fleurs Salines....

à première vue, tout à l'air normal, paisible, "comme d'hab'":  les ouvriers du chantier chantiérisent (et tant pis pour le correcteur automatique qui souligne en rouge ce mot inconnu de lui....encore une fois je le dis, c'est mon blog, j'écris ce que je veux et comme je le veux et bim le correcteur!) , les résidents déambulatérisent  ( et bim le correcteur !) à qui mieux mieux dans les couloirs ( ahh je rêve d'une course organisée avec remise de la Canne dorée au plus rapide mais bon...rêve colette rêve!) , donc, disais je, rien ne pourrait donner à penser qu'une kermesse se prépare ...attention, le jour K arrive ....oeuvrez dans l'ombre, petites mains....
En attendant voici quelques vues de la nouvelle décoration des couloirs...   est ce de l'art moderne ? nan c'est du beau chantier ça madame, du qui s'installe et même que ça fera un grand vide quand tout sera terminé, vous le verrez nous nous sentirons "orphelins de chantier"😀😀😀



on se modernise, un de ascenseur est maintenant "parlant"  nous finirons bien par avoir un groom .....!!

Non, là ce ne sont pas des ouvriers de chantier...ce sont des bénévoles de l'association Saint Vincent de Paul qui viennent déménager un studio  devenu vacant
Et pour terminer par un sourire : ça c'est ce que je voudrais être.....et ce que je suis en réalité😊😊