On est le vendredi 21 juin 2019 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

à taaaaaaaaaable !!!

La restauration est un sujet généralement important dans la vie de tous les jours mais quand on est àgé et "en établissement"...c'est LE sujet important😉 !
Nous en débattons donc au cours de la réunion mensuelle de l'Amicale et nous faisons part de nos réclamations , de nos satisfactions et de nos desiderata ....et comme aux Fleurs salines nous sommes choyés....tout est pris en compte !
Il y a quelques temps en réunion, une petite rigolote ( cherchez bien...) avait lancé l'idée d'un repas genre fast food ....eh bien figurez vous que nous avons eu cette semaine notre menu style mac'do...c'était trop bien et very good!
Bon, faut il préciser qu'il y a eu quelques (minoritaires) pinailleurs😀? quelques chipoteurs de burger : ceux qui l'ont minutieusement labouré  pour trouver enfin la mini rondelle de cornichon qu'ils ne mangent sous aucun prétexte, ceux qui ont préféré ne pas le manger du tout au motif "je préfère un steak", ceux qui "beurk du fromage sur la viande" ....C'est vrai on ne peut pas plaire à tout le monde mais bon, moi qui n'apprécie pas du tout le poisson, deux fois par semaine je fais "comme si" depuis que je vis au milieu d'un monde de marins...!!
Merci les cuisiniers, car servir des burgers à bonne température, bien préparés, bien présentés, à 80 résidents espérant être servis pratiquement tous en même temps.....ce n'est pas évident ! C'était trés bon,tellement bon  d'ailleurs que je vous pardonne (presque, mais un peu quand même) l'absence de coca cola😀😀😀😀
Moi je vous le dis : nous avons beaucoup de chance de vivre ici!!

salade "américaine" sauce rangers




délicieuse glace sur fond de brownies
                                             Et demain c'est....la kermesse...à demain!