On est le jeudi 30 mai 2019 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

Ici les Fleurs Salines....


Jour férié ensoleillé....
Les travaux de rénovation suivent leur cours : 3 pas en avant, 2 pas en arrière.... mais mon cher Wattson, pas de stress : il était bien prévu un "chantier" jusqu'en novembre ....comment?? que dites vous?? va y avoir du...??? du "retard"??? ben ...oui, c'est un "chantier" quoi...pour quelle raison celui des FS échapperait il à la règle? ....nous revendiquons la chose, nous voulons être comme tout le monde!😊😊 
Des grandes baies vitrées coulissantes qui ne faisaient de mal à personne ont été remplacées par des portes +ouvertures un peu spéciales (voir photo) ces ouvertures étant nécessaires et obligatoires pour faire passer d'éventuels tuyaux de désenfumage en cas d'incendie ...Des fenêtres aussi ont été changées dans les couloirs donnant sur l'extérieur (voir photo) mais, désolée, j'ai oublié d'en demander la raison .

Le jour de la fête du Foyer arrive à grands pas...telle une mère picsous j'augmente mon trésor de tricotage (voir photo) et d'autres petites mains s'activent .... je n'irai pas jusqu'à dire que les frites et les moules sont déjà prêtes mais....😂😂!