On est le dimanche 13 janvier 2019 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

ze chantier "Fleurs Salines"

semaine 14
Je vous l'avais annoncé, les fêtes terminées ça allait repartir...et le moins que l'on puisse dire ça ne s'est pas fait dans la discrétion sonore , moi dont le studio est juste au dessus des cuisines je peux vous l'affirmer !
Alors quoi de neuf ?
Dans les cuisines, depuis le seuil d'une des portes (car je ne puis aller plus loin )  un soir (car dans la journée je ne peux jouer les intruses ) j'ai pu voir la démolition du coin "préparation froide" et le lendemain : tiens on ne voit plus rien, une cloison a été montée.... je n'en saurais pas plus!
Dans le hall d'accueil une des cloisons-portes  a été retirée sans doute en prévision de la nouvelle entrée  automatique qui va être mise en place.
A l'extérieur  a été posé un escalier relié par une passerelle à celui existant...
                                   
                                                 Preuves à l'appui  de tout ça :
 c'était le coin pas bien grand "préparation froide" 

le "coin" a été fermé mais qu'y a t il derrière la cloison? mystère!!




pour sourire : à quoi est destiné cet enclos grillagé ? les paris sont ouverts!