On est le samedi 9 août 2014 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

Un p'tit cadeau ??

                                                       gens d'ici et d'ailleurs ...BONJOUR !!!

"c'est bientôt ton anniversaire...qu'est ce qui te ferait plaisir ??"

houlaaaa question importante à considérer avec attention, certains voeux étant plus simples à exaucer que d'autres ......mais étant donné que je n'ai QUE des demandes banales ça ne devrait pas poser de problèmes !!!

en fait j'aimerais :
- un premier arrière petit-enfant 
- pouvoir entendre correctement les voix posées des gens que j'aime
- une bonbonne de Chanel n°5
- 25cms de neige sous le soleil du mois d'aout
- passer de la taille XXXL à la taille S
- avoir deux genoux neufs sans passer par la case salle d'op'
- rencontrer un Georges Clooney sénior 
 - et éventuellement ,si la météo le permet,sauter en parachute au dessus du Spitzberg.

-Evidemment il n'est pas obligatoire que ce soit "ou" "ou"...non non.... à mon àge cumuler n'est pas pêcher !

Faute de mieux j'accepterai un des jolis bateaux  ci dessous ( matelot-nettoyeur de pont en option!)mais seulement à la condition que quelqu'un me donne LA vraie solution pour ne pas avoir le mal de mer!!!!





                                                                             Bonne journée !  
-

-