Quelques "fantaisies" laissées ici où là sur les murs chaumois.......
Pour commencer une façade ancienne un peu fatiguée je vous l'accorde, ah je vous vois venir avec vos gros sabots....mais je me suis renseignée et le mot "saboterie" de l'enseigne correspond bien à un lieu où l'on FABRIQUAIT des sabots , pas seulement où on les vendait....il est vrai que maintenant on peut lire : "sandwicherie" "coifferie" "onglerie" "vaissellerie" et autre "tartinerie" sur les vitrines de nouveaux magasins ......
Le décor de la façade ci dessous (maison située dans une petite rue étroite et sans possibilité de "recul" pour prendre un bon cliché avec mon APN) à des allures un peu "corinthiennes" ce devait être au temps jadis un beau et riche bâtiment :
Quand il reste un gros anneau de fer forgé au milieu d'un mur ancien on comprend qu'il fut un temps où probablement des chevaux ont été attachés à cet endroit..... mais qu'en est- il ce ces anneaux que j'ai aperçus tout en haut d'une belle ancienne maison à étages??
Un "décor" un peu particulier.....vu la configuration s'agit il des conduits de cheminée d'une maison mitoyenne qui a sans doute été démolie ?.....je dis bien "sans doute" ....:-))
Bonne journée !