On est le mardi 5 février 2013 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

Vendée Globe....

Gens d'ici et d'ailleurs....bonjour !!!

les mains de Vincent Riou .....
 Depuis plus d'une année maintenant j'arpente le Remblai dans tous les sens
eh bien je n'avais jamais remarqué que je marchais sur des plaques-souvenirs...
le Remblai c'est notre Sunset Boulevard à nous...à chacun ses stars!!!!
Cette aprés midi j'en ai repéré trois dans le sens de ma promenade....
les autres doivent être de l'autre côté.....
celles de Titouan Lamazou.....

celles de Michel Desjoyeaux




 Et cette plaque me direz vous...elle ne porte pas d'empreintes de mains.....
 eh bien c'est tout simplement une (belle) plaque d'égout sur le Remblai et
aprés tout...les égouttiers ont bien le droit à un petit hommage...de ma part!!!