On est le samedi 24 octobre 2020 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

Ici Les Fleurs Salines !

 Comment ?? vous croyez que la résidence s'est endormie ?? tout ça parce que depuis presque un mois je n'ai pas donné de nouvelles ?? mais que nenni :

Explications :
Comme les vacances de la Toussaint approchaient, je me suis dit " tiens je vais aider  ceux qui cherchent une idée de séjour pour de courtes vacances, pas trop éloigné, pas cher et bien fréquenté".....

J'ai donc testé un endroit bien sous tout rapport et je me suis offert quelques jours dans un établissement  dont le nom fait rêver : "Côte de lumière"  .....ah vous voyez....ça sent les vacances paradisiaques ....(bon, faut oublier la suite du nom : "Centre hospitalier" c'est moins cool!)

A 15h30 j'étais attendue pour un entretien banal et je m'y suis rendue,sourire aux lèvres sous le masque et carte vitale en bandoulière🎶
On me trouve souvent sympathique je le sais bien😇....là, en plus, on m'a sans doute trouvée  intéressante (😃) car on ne m'a plus làchée ......Le scanner fonctionnait correctement.... et au vu des résultats : "à partir de maintenant vous ne bougez plus du tout et direction les Urgences" m'a dit l'aimable radiologue....
Vêtue de la chemise bleue hospitalière , toujours immobile sur mon brancard mis en attente dans un endroit mi bureau/mi salle de repos du personnel j'ai eu tout loisir de faire connaissance avec une armada de soignants masqués , attentifs et pressés .....mais qui se sont trés bien occupé de moi jusqu'à 23H (soit  pendant 8 heures qui m'ont parues bien longues)....puis direction le service cardiologie.....(impeccable lui aussi).
Et me voilà avec une (seconde) embolie pulmonaire  à surveiller !
Mais  tout va bien maintenant !