On est le vendredi 3 avril 2020 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

DĂ©s qu'il y a un rayon de soleil.....

aux Fleurs salines c'est comme au jardin..... les fleurs😏... les confinĂ©s, tout au moins celles et ceux qui le peuvent, s'Ă©panouissent :






Bon, comme la plupart des confinĂ©s, moi je m'Ă©panouis devant .....mon plateau repas 😀 et d'ailleurs ce soir je m'Ă©panouis doublement : il y a des pĂątes au menu !
Il y a deux aliments qui me comblent d'aise gustativement parlant : le pain et les pĂątes....
et attention je peux me contenter de pain et de pĂątes "nature" je m'en rĂ©gale, je ne m'en lasse jamais ....bon, Ă©videmment si vous me proposez pain +beurre+fromage (n'importe lequel mais avec une p'tite prĂ©fĂ©rence pour les "bleus") ou pain+beurre+confiture (n'importe laquelle mais avec une p'tite prĂ©fĂ©rence pour la confiot' oranges amĂšres) Ă©videmment j'accepterai, je suis bien Ă©levĂ©e 😊! idem pour les pĂątes : simplement une lichette de beurre ou du comtĂ© rĂąpĂ©, des lardons, de la crĂšme fraiche etc 😀 tout me convient, en fait je suis facile Ă  contenter !!

soupe de l'Ă©gumes et macaronis au gruyĂšre
un p'tit café? merci Sophie!

crudités/rÎti de porc sauce moutarde/haricots verts


                                          Bonne journĂ©e et surtout RESTEZ CHEZ VOUS !!