On est le samedi 23 novembre 2019 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

aux Fleurs Salines aussi....

un petit nouveau est arrivé cette semaine....son nom ? Beaujolais !
Bon, pour nous qui étions
conviés at home, à une dégustation sympathique, pas question d'imiter les japonais ( le japon est le plus gros importateur de Beaujolais ) qui ont pour coutume de se baigner dans des bains chauds de Beaujolais nouveau....😃 Non, bien sagement nous avons levés nos verres :
"chevaliers de la table ronde , goûtons voir si le vin est bon  goûtons voir oui oui oui...."
 Alors cette cuvée 2019 est-elle , comme les experts nous l'annoncent, une cuvée trés fruitée avec des arômes de fruits rouges et d'épices ?
 Heuuuuuuu moi j'aime le vin qu'il soit blanc ou rouge , pas la piquette hein, ne plaisantons pas  mais je suis et j'ai toujours été incapable de lui attribuer des arômes ....je me contente 😏 de le boire (avec modération c'est entendu!) et d'annoncer selon les crus  : j'aime , un peu, beaucoup ou pas du tout ("pas du tout" tant assez rare 😀 je l'avoue !).
 A votre santé !!






(et puis il y a les irréductibles qui sont déjà à table, les pffff qu'est ce que c'est ridicule cette coutume😠.....)

                                                                  Bonne journée!