On est le dimanche 8 septembre 2019 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

la "rentrée"....

quoi "la rentrée" ? vous dites? c'était la semaine dernière ? houlaaaaa mais allez y doucement .....vous parlez à une vieille dame et les vieilles dames elles ont un avantage sur les jeunes : elles peuvent faire ce qu'elles veulent quand elles le  veulent..... enfin...presque pour tout !!😄
Donc : eh non je ne suis pas en retard, je profite de cet avantage et je fais ma rentrée blogalistique (pfff correcteur automatique, tu peux toujours rougir, rentrée ou pas, chui ici chez moi et bim )😇

Rentrée littéraire:
comme d'hab l'éventail est large mais il faut savoir varier les plaisirs : comme a dit je ne sais plus qui, "l'ennui naquit un jour de l'uniformité"....ça ne risque pas de m'arriver!



Rentrée industrieuse :


Certes j'aurais aimé que mes pieds "marchent" (ah ah ah) aussi bien que mes mains, mais si je considère le verre à moitié plein et non le verre à moitié vide (qui vient de ricaner en disant  "mais, elle boit maintenant"?😆😆) il me semble avoir de la chance !
Voilà, mes autres activités  n'ayant pas subit de trêve estivale, il n'y aura donc pas de "rentrée" sur le plan "ateliers", tout reprend son cours!

A la fin du mois viendra le temps de la récolte de cacahuètes mais les plantes sur la terrasse ont souffert des aléas des travaux de ravalement de façade ...on verra bien ce qu'il y a sous terre!


dernière minute :
 Quitte à étaler sa culture en faisant une citation, on en note l'auteur : "l'ennui naquit un jour de l'uniformité "c'est Antoine Houdar de La Motte  qui l'a dit...
signé Google
                                                               Belle soirée à vous!