On est le mardi 20 août 2019 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

ici on chan....tiérise ??

comme il était prévu....nous sommes donc en mode "chantier en congés "....
bon, les peintres de façade eux sont toujours là....je vous l'ai dit, c'est la façade-sur-terrasse qui est en cours....un p'tit coup de pinceau à droite.....un p'tit coup au 3ème étage....tiens, ils sont de nouveau de l'autre côté...bref, nous n'y comprenons rien mais c'est logique, nous ne sommes pas "du bâtiment"....
Depuis plus de 15 jours mon "jardinet" de terrasse squattait la chambre, mes volets suivaient la progression des pinceaux et selon mes prévisions restaient ouverts ou fermés....mais je ne suis pas plus douée pour les prévisions chantiélistiques que pour le chant grégorien,j'avais vu dans ma boule de cristal toute propre que mon tour de peinturlure était venu...eh bien non....mais mes pauvres plantes demandaient gràce, je les ai donc re-sorties sur la terrasse...elles ne se remettent pas de cette assignation à résidence😀😀 mais, me direz vous, à côté du réchauffement de la planète.... ce n'est vraiment pas trés important !
Par contre monsieur électricien est rentré...et dans les couloirs on peut suivre l'avancement des installations électriques  ....on finira bien par les refermer ces plafonds!!!
A suivre!


Il faut bien dire que c'est chouette quand c'est fini.....


                                                     Bonne journée sous le soleil!