On est le mercredi 6 mars 2019 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

Mardi-Gras...Fleurs Salines...

or donc hier nous étions conviés a fêter Mardi-gras....le secret avait été bien gardé et nous ne connaissions pas le thème de la journée:  chaque année, le thème choisi ne concerne que le personnel, les résidents gardant le libre choix de leur participation avec ou sans fantaisie .... et rassurez vous , braves gens 😄😄😄😄 point n'est besoin de freiner leurs ardeurs carnavalesques !!

Donc  le thème de cette année était....... était..... si si  allez y....cherchez... eh oui le thème était "Les Fleurs Salines en chantier".....j'ai beau me creuser la tête, franchement je me demande bien ce qui a pu motiver ce choix😃😃😃😃😃!
Ils étaient bien sympathiques ces ouvriers de chantier et motivés à un point tel qu'il fallut mettre la clim' en route !
Je le sais, je vais me répéter mais nous (les résidents) avons la chance d'être entourés par un personnel au top....je ne suis  soudoyée par personne et je ne bénéficie d'aucune ristourne sur mon loyer 😇 mais si il y avait un classement des personnels d'établissements semblables au nôtre... c'est les Fleurs Salines qui serait champion toutes catégories!
Nous (les résidents) nous devrions ne pas oublier qu' une aprés-midi d'animation festive de ce genre demande un gros travail "avant" "pendant" et "aprés"... car, pas de petits lutins pour aider à ce surcroît de travail et tout ça avec une participation effective,  attentive et, cerise sur le tourtisseau,  avec un entrain et une bonne humeur communicatives !   MERCI !!!!!