On est le dimanche 27 janvier 2019 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

Ici Les Fleurs Salines

chantier semaine 16
ah ah ah ...avouez ... sur le coup vous avez cru que...
eh non, nous n'avons pas ce genre de chantier... ici, comment dire... ça se passe par petites touches... c'est plus subtile... dame, il faut que ça dure jusque novembre... 😀
Alors, quoi de neuf cette semaine ? ben ça chantiérise ( oui, c'est mon blog et j'ai le droit d'inventer des mots!) mais encore et toujours façon incognito puisque je n'ai pas grand chose à mettre dans l'objectif de mon APN.

Côté opération changement de portes... ça avance, le sas d'entrée avec ses portes automatiques est PRESQUE terminé , déjà les portes s'ouvrent et se ferment (!!) c'est bon signe :

bon, il ne faut pas chercher la petite bête , ne pas examiner sol et plafond je vous l'ai dit c'est un chantier "petites touches" mais ça avance,  pas de soucis!
En ce qui concerne le changement d'ouverture dans le restaurant,, rien de nouveau : sans doute monsieur Chantier n'a t il point reçu sa commande de porte, l'ouverture est donc toujours en mode "recyclage de drap en tenture occasionnelle" :

Nous en avons "presque" terminé avec le vidage de la bibliothéque, pour être en raccord avec les chantiéristes nous travaillons nous aussi par petites touches 😀😀