On est le jeudi 20 décembre 2018 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

rectificatif de noël




Cher monsieur Noël,
Il parait que vous classez votre courrier de façon méthodique (mais je le sais, FB propage tant de fausses infos qu'il faut se méfier) , vous retrouverez donc facilement ma première lettre, elle est dans la pile "URGENT, expéditeurs avec DLC courte".
Je souhaite apporter deux modifications dans mes demandes .
Il parait que vous êtes doté de pouvoirs magiques (oui , je sais... toujours FB... ) et que l'on peut tout vous demander donc si vous pouviez remplacer :
1) La croisière au Pole Nord par : un RV chez un kiné qui choisira lui même les jours et heures, je suis libre de jour comme de nuit
2) Le spa sur la terrasse des Fleurs Salines par : un RV chez le dermato avant le 2ème semestre 2019
En compensation je m'occupe de la lettre de mon arrière-petite fille,( non, ne me remerciez pas, quand je peux aider....)
Et je renouvelle ma demande d'arrivée aux FS d'un sémillant résident (je vous ai déjà communiqué plusieurs fois en MP mes critères de sélection vous devriez vérifier...  n'oubliez pas : ma DLC est courte...).
Mes amitiés à madame Noël qui doit commencer à trouver le temps long pendant que vous courez les toits, ah, pour elle la vie ne doit pas toujours être un cadeau.... de Noël!

PS au cas où : "DLC = date limite de consommation"

Colette