On est le samedi 15 décembre 2018 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

Et aux Fleurs Salines les gagnantes sont ?


c'est avec un jour de retard pour cause de ...."pas de réseau" enfin c'est ce qu'il a dit,  mon ordi, et je voudrais bien que quelqu'un un jour m'éclaire sur ce mystère : d'un seul coup, d'un seul et sans que je me sois amusée à cliquer ici ou là "pour voir à quoi ça correspond" (juré craché si je meurs je vais en enfer) pffft "plus de réseau....Moi qui  croyais montrer de la curiosité intelligente eh ben non , mon Zorro du net me l'a encore dit cette fois ci : " ne fais pas d'essai , jamais!"  bon OK,  comme d'hab, j'ai compris...mais j'avais rien fait m'sieur 😇
Donc c'est avec un jour de retard que je vous donne les résultat du concours des portes d'appartement  décorées pour Noël :







Le jury, en pleine réflexion.....dur dur d'être obligé de choisir mais c'est la loi des concours!