On est le mercredi 12 septembre 2018 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

c'est toujours la rentrée....

aprés la rédac'  d'il y a quelques jours, je vais tenter d'élever votre niveau en "Economie domestique " et pour ce faire je vais me contenter de vous transmettre un document trouvé sur le net......Bon, vous me ferez remarquer que celui ci ne concerne que les femmes.....ne chipotons pas....depuis la nuit des temps, vous et moi nous avons bien assimilé que les mots "économie" "domestique" et "femme" forment un trio bien soudé!
Ah, une autre remarque, ici, aux Fleurs Salines, les conseils judicieux prodigués par le document ne concernent plus les résidentes, en lisant vous le comprendrez bien......mais les membres du personnel (tant féminin que masculin!) me remercieront certainement de l'intérêt que je leur porte😇😇😇😇😇 !
(même si mon copié-collé n'est pas trés net, faites un effort, lisez jusqu'au bout le presque meilleur est pour la fin!!)


courage les filles......réveillez vous, il est encore temps de faire changer les choses😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂