Voilà 28 ans que je n'avais pas séjourné dans un hôpital..... tout arrive, j'ai comblé cette lacune et je vous présente le Centre Hospitalier des Sables d'Olonne :
C'est un établissement tout récent donc : technologies médicales de pointe et confort du "patient" (le bien nommé!!!! ) au top ....
Quelques soudaines fantaisies ont essayé de m'abattre : embolie pulmonaire, phlébite et tachycardie..... mais hop là me voilà de retour après avoir testé les services des urgences, de cardiologie -soins continus, d'imagerie médicale.....etc sans oublier..... le service de restauration .
Je n'avais pas emmené mon APN (mais où donc avais je la tête !!) et en supplément au début du séjour position allongée obligatoire puis ensuite plein de petits fils qui font ressembler le lit du patient à l'encombrement du réseau électrique des pays sous- développés....
Je ne pense pas être particulièrement chanceuse pourtant quelle que soit la catégorie de personnel qui s'est occupé de ma petite personne : brancardiers, personnel de service, aide-soignantes, infirmiers(es), radiologues,médecins....tous ont été aimables, souriants, polis, patients, attentifs, rassurants... Je ne me permets pas de juger leurs compétences, ce n'est pas de mon ressort, mais pour moi, tout était parfait !
La restauration , si importante dans la vie du malade : menus variés (et au choix), plats servis chauds,et bien présentés, assaisonnement correct- Bien entendu ceci n'engage que moi-
Ce petit voyage hospitalier m'a fait prendre conscience d'une part que je suis.... comment dire.... "en bonne santé mais.....":-)))
et d'autre part que je suis entourée d'amitié et d'amour mais ça je le savais déjà et là j'ai vraiment beaucoup de chance!
Bonne journée!