On est le mardi 2 septembre 2014 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

exit L'ÎLE DE RÉ....

                                          GENS D'ICI ET D'AILLEURS........BONJOUR !!!

Ma semaine de vacances rétaises en compagnie de mes petits- enfants  est terminée.....
Dans ce camping au BOIS PLAGE EN RÉ  les vacanciers étaient "familles avec jeunes enfants "....
point de séniors à l'horizon des mobil-home , j'étais "the" vieille dame du camping , à chacun sa spécialité !!
Pendant que je lisais ou que je claudiquais dans les allées (à l'aide de ma jolie canne nouvellement acquise car indispensable) les jeunes nageaient, couraient, pédalaient...et éliminaient  les calories des viennoiseries, pizzas, crêpes, et glaces à domicile auxquelles il faut ajouter (sans compter) celles des restaurants....donc EUX LES JEUNES....ils sont revenus aussi minces qu'ils étaient partis...vous voyez où je veux en venir ?? ma balance ,elle, l'a bien vu !!!!
Qu'importe, le bonheur que nous avons éprouvé à être ensemble ne se quantifie pas ....et ne se laisse pas intimider par quelque "surcharge" que ce soit !!

Avant de reprendre mes petites promenades chaumoises je vous fait partager :


Photo piquée sur la brochure de tourisme de l'Ile

Si vous passez à ARS EN RÉ  je vous recommande ce restaurant  super à tous points de vue!!!

ça c'est la première BRUCHETTA de ma vie !

ça c'est le premier MILK SHAKE de ma vie !

ça c'est la première TARTE AUX NOIX DE PECAN de ma vie  ! (et j'en redemande !!!!!!!!!!!)
et ça c'est la première MANUCURE de ma vie ( le camping mène à tout si si !!)
                                                                      Bonne journée !