On est le dimanche 21 août 2022 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

dimanche (un peu) pluvieux

 donc , dimanche heureux !

merci William pour ce beau programme ..... ya plus qu'à l'appliquer 😇


Vous qui passez par ici vous le savez, nous les amis de la table VIP du restaurant des Fleurs Salines nous avons décidé de combler notre grande ignorance en matière œnologique et d'apéritifs quelque peu alcoolisés ..... et tiens, notre table étant ronde comme celle des Chevaliers du roi Arthur , nous pourrions devenir en toute modestie les Chevaliers de l'Apéro sans oublier d'inviter le Chevalier Modération bien évidemment!😀

Cette fois nous avons fait connaissance avec le gin : si nous avions déjà entendu la formule "gin tonic " nous n'en connaissions point le goût ..... et voilà c'est fait et ..... nous avons bien apprécié ! 
Cette même semaine au déjeuner du 15 aoùt, du Martini nous avait été servi ....encore une découvert pour nous ( je vous le répète notre ignorance est classée XXXL, ne vous moquez pas!) mais là , nous n'avons pas été charmés ......beurk, pour ma part, j'ai déjà avalé des sirops pour la toux qui avaient meilleur goût !
Pour accompagner le gin tonic j'avais  tartiné des toasts de mixtures -à-découvrir elles aussi : purée de courgettes à la menthe et purée d'olives noires au basilic! miammmm!!
 

Ce dimanche un peu pluvieux, pour passer le temps  j'ai continué une nouvelle série de coloriages anti-stress, d'un autre genre que les précédents :


                                  Et c'est tout pour aujourd'hui!