On est le mardi 19 juillet 2016 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

Un regard chaumois...

je continue d'arpenter les rues de La chaume....
Rue du Four je n'ai pas trouvé de four, rue du Puits je n'ai pas trouvé de puits ...alors,

quel(s) regard(s) allais je bien pouvoir rencontrer rue du Regard ???


Bien sùr il y a le regard dissimulé derrière un rideau de dentelle....de la chaumoise qui surveille, mine de rien , cette petite dame àgée (moi) qui photographie la plaque de SA rue déserte....
Et vraiment je n'ai croisé aucun regard ce jour là !



Pour  vérifier le bien fondé des paroles de la chanson, j'aurais  donc aimé sourire....

 à un regard de bébé :


à un regard de  chat

à un regard et what else? de  Georges Clooney (quoique, à La chaume,  GC....)

à un regard d'une jeune femme dynamique





à un regard de chien perdu



                           Ah mais  j'y pense tout à coup, un regard ça peut être aussi ça :


je sais, c'est beaucoup moins tendre et romantique  mais sans doute y a t il eu dans cette rue...dans les temps anciens,  un déversoir suffisamment important pour que la rue soit ainsi nommée.


Portez sur les choses un regard bienveillant....le sourire est à la clé!