On est le samedi 20 avril 2019 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

Ici les Fleurs Salines...

  Je vous avais montré les jolies plantes hivernales colorées puis les superbes tulipes et jonquilles qui ont fleuri si joliment notre terrasse , un généreux résident s'étant chargé des balconnières (plantation et entretien) pendant toute la saison froide....
Un second résident, lui aussi généreux, a pris le relais et de beaux géraniums roses sont venus remplacer les floraisons printanières....
Nous allons, toujours sur la terrasse, incessamment sous peu, planter les traditionnelles tomates cerises et fleurir l'espace détente ( là, c'est moi qui me charge de l'entretien)...et pour faire bon poids, afin de ne pas troubler cette belle harmonie je vais m'occuper de mes jardinières..."incessamment sous peu" ben quoi, ya pas l'feu au lac"😀

                                             Belle journée à vous qui passez ici!