On est le vendredi 16 octobre 2015 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

fantaisies chaumoises

Nul n'est sensé ignorer la loi....je ne savais pas que depuis 1979 il était obligatoire pour les nouvelles constructions de prévoir une boîtes aux lettres normalisée....j'ai eu d'autres chats à fouetter!!
Vu, devant une fort jolie maison , cette boîte elle est ou n'est pas  normalisée, je n'en sais rien mais elle a un petit côté original qui me convient bien!





Me direz vous à quoi sert cette drôle gouttière ? ....venue d'on ne sait où...... et stoppée en chemin..... je me demande si elle est bien utile....  mais il est vrai que je ne suis pas couvreur zingueur

 Ceci n'est pas une "carte du tendre" ni une carte "routière"  c'est une "escargottière" (j'aime inventer des mots et des fonctions) pour désigner aux escargots en détresse le prochain ramasseur à éviter...



Et ça, c'est la  lune qui m'a empéchée de dormir....une nuit où elle était pleine...( pleine de quoi d'ailleurs on se le demande ) bref c'était un soir de pleine lune , pas de loup garou dans les parages mais...sait-on jamais!!


                        C'est tout pour aujourd'hui.....gardez les yeux ouverts,  mais seulement le jour....