On est le mercredi 12 août 2015 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

Premier jour.....

....mais non pas" premier jour" des soldes mais premier jour  d'une nouvelle année toute à moi destinée .....  jusqu'à l'arrivée des 80 ans !

Ce matin   je suis sortie avant que le soleil ne me gàche la promenade.....

Premier chocolat en terrasse:


 Premier coucou au chenal

Première visite au jardin du voisin :

Première fleur du "datura "

L'an dernier j'avais fait, sur ce blog, une liste de cadeaux désirés pour mon anniversaire :
" j'aimerais :
- un premier arrière petit-enfant 
- pouvoir entendre correctement les voix posées des gens que j'aime
- une bonbonne de Chanel n°5
- 25cms de neige sous le soleil du mois d'aout
- passer de la taille XXXL à la taille S
- avoir deux genoux neufs sans passer par la case salle d'op'
- rencontrer un Georges Clooney sénior 
 - et éventuellement ,si la météo le permet,sauter en parachute au dessus du Spitzberg.

-Evidemment il n'est pas obligatoire que ce soit "ou" "ou"...non non.... à mon àge cumuler n'est pas pêcher !"
Bien, aujourd'hui je peux rayer la première ligne: Mamée comblée je suis !!! 
J'attends patiemment la réalisation des autres voeux!


                         Que votre journée vous soit favorable!