On est le mardi 11 août 2015 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

Bateaux...sur l'eau....

Il règne une certaine activité sur le chenal....certains bateaux ne quittant  le port qu'au moment des vacances et que, tiens, justement, c'est le temps des vacances!!
Je m'amuse de constater que, parfois, un petit bateau sympathique sera l'embarcation de 6 ou 7 personnes alors que, souvent, un couple sera seul à bord d'un grand et majestueux voilier...idem pour la tenue....à votre avis, sur quel bateau madame porte une robe blanche et monsieur une marinière rayée bleu et blanc ???? mais non je ne suis pas jalouse...j'ai le mal de mer rien  qu'à regarder les remous provoqués par le passage des bateaux!!!! Je suis une terrienne ,moi ,ce qui cadre bien d'ailleurs avec mon nom de famille, et sans regrets!!










                      Que la journée vous soit douce !