On est le vendredi 7 mars 2014 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

La chaume d'antan côté coquin ??



                                                  Gens  d'ici et d'ailleurs.......BONJOUR !!!


Bien évidemment, je ne suis sùre de rien.....mais avouez qu'il est tentant d'imaginer une petite histoire qui débuterait dans cette première petite rue , aujourdhui, bien tranquille :



des "dames" s'y promèneraient.....jusqu'à la rue suivante :
 Là, elles échangeraient des "regards" brùlants avec de beaux marins en goguette (heu...les marins sont toujours "beaux" dans les histoires...  l'uniforme sans doute....)


 
 aprés les regards , viendrait la question du......"tarif"...(ben si, dans les films en tous cas , ça se passe comme ça, moi bien entendu je n'ai pas d'expérience personnelle !! ) et , je n'invente rien, c'est justement le nom de la rue suivante :






l'épineuse question étant réglée  il ne manque plus que..... "l'amour"....  qu'à celà ne tienne, quelques pas et hop nous y sommes dans la rue qui porte ce nom :


elle était un peu sombre cette rue étroite le jour où j'ai pris la photo mais la pénombre convient bien à ma petite histoire....!!!

                                                                 Bonne journée !