On est le samedi 2 septembre 2023 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

Mandalas à tout va.......


Je ne le dirais jamais assez :  dans la catégorie "passe - temps"  anti-stress  les coloriages de mandalas sont number one !! 

A la portée de toutes les mains et surtout de toutes les bourses ce qui est appréciable quand il s'agit de fantaisies !

On trouve partout  (même dans les solderies) des albums  ou des carnets présentant des sujets trés variés , idem pour le matériel : crayons de couleur ou feutres il y en a à tous les prix et, surtout au début, point n'est besoin d'investir dans des fournitures de marque !

A chacun sa sensibilité , son plaisir : moi par exemple je recherche des dessins aux détails minuscules alors que d'autres sont plus à l'aise en coloriant de plus grandes surfaces .... je préfère me servir de feutres -pinceaux ... certains choisissent des crayons , d'autres des feutres à pointe moyenne.ou plus épaisse....Il suffit de faire un essai et rapidement on se prend au jeu , on trouve son plaisir.... et on affine ses choix : en fait c'est comme pour toute nouveauté c'est l'expérience qui compte.

Une petite idée des derniers coloriages  qui me font oublier (ou presque) que mon corps ne réponds plus présent aux exigences de ma tête😉 !