On est le dimanche 7 mai 2023 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

La bonne étoile et moi !


Dans un ciel étoilé il y a quelquefois .... une étoile filante 😄 ici elle se nomme : "internet" ( et sa vilaine copine répond au doux nom de "wifi" ).... ça va, ça file..... ça revient et puis hop là ça repart .... bon, je le sais il y a pire dans la vie même pour une pov' vieille heureusement patiente et pas rancunière .... elle chantonne la pov' vieille :🎶 j'voudrais bin oin oin oin....🎶🎶🎶🎶 mais j'peux point....!
Pas facile dans ces conditions de produire un blog sensé et bien alimenté😡
En ce dimanche ensoleillé et entre 2 coupures "internaticales "je vais essayer d'envoyer quelques photos de chez moi:
l'accueil de l'ehpad là où se réunissent les "ehpadiens" pour les animations.... ou la sieste.....
"
pendant le repas.... le repos des déambulateurs déposés là par le personnel

parc-promenade


chez moi





                                                                       Bon dimanche !!!!