On est le samedi 29 avril 2023 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

La bonne étoile et moi!

tiens tiens..... la voilà qui revient.... : "internet serais-tu là "??? 

bin vous me croirez sur parole mais dans cette partie nouvellement construite  de La Bonne Etoile (à Saint Hilaire de Riez) la connexion à internet s'arrête juste à l'entrée de mon couloir, là ou personne n'a besoin d'internet, sauf moi... une sombre histoire de wifi que je serai bien en peine de vous expliquer..... déjà que je n'y comprends rien quand ça fonctionne normalement alors..... quand il y a dysfonctionnement dans l'installation vous pensez bien que je nage en eaux profondes👻 !


Depuis hier on a mis gentiment à ma disposition un coin- petit bureau  personnel dans une entrée ( à un endroit où ÇA PASSE!!!! ), de ma place j'aperçois ceci :

c'est le début du parc de promenade fort agréable où j’entraîne mon déambulateur..... à petits petits pas
Donc, amis qui vous inquiétez de mon silence, dormez en paix je suis.... à.... à La bonne étoile 😃😃
La bonne connexion devrait prendre effet la semaine prochaine mais je commence à appliquer l'adage : il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!
A bientôt !