On est le mercredi 25 janvier 2023 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

Bon anniversaire !


 Aujourd'hui aux Fleurs Salines nous fêtions les natifs de janvier .....ma mission était donc, comme d'hab, d'imager la chose pour qui passe sur mon blog 😏

Avant toutes choses il faut que je précise un événement qui est venu perturber ma vie ordinaire m'empêchant ainsi d'accomplir ma mission du jour.....  
Je devine que vous voilà inquiets à mon sujet  : voyons un peu, qu'est ce qui peut bien perturber la vie d'une vieille dame modèle 1936 .... ? a t-elle chuté provoquant par exemple cette fracture du fémur à laquelle se prépare toute personne ayant dépassé le stade de l'adolescence ? est- elle ,bien que covidienne masquée, soumise à isolement ? son départ vers les cieux hilairois est -il déprogrammé ?

Mais que nenni 😂
Je vous raconte : Pour une 'tite vieille, un téléphone c'est utile pour téléphoner et pis c'est tout ......  je n'avais donc rien à reprocher à mon bon vieil appareil à clapet toujours en service depuis 2012 il me convenait grave .Mais père Noèl est passé par là et pour une histoire, pas trés claire, de connection entre mes aides auditives et un certain bluetooth il a déposé un smartphone dans mes crocs jaune fluo...... 
"mais tu verras c'est simple comme tout pour s'en servir" qu'ils ont dit  😡"tu vas pouvoir faire un tas de choses avec cet appareil" qu'ils ont encore dit 😱 Ouais .... mais ,moi , je vous le dit , à vous qui me lisez en rigolant : je n'ai pas encore réussi à dompter l'animal!!! 😫"faire des photos c'est fastoche ya qu'à " qu'ils ont dit.... 😣mais c'est démoniaque cette chose là,  si on l'effleure d'un doigt hésitant  hop des tas de choses s'inscrivent (alors qu'on a rien demandé juré-craché), mais si on appuie trop il se ferme comme une huître et il donne des ordres ......que même moi qui ai mon certificat d'études supérieures je ne comprends pas!Oh je sais c'est hyper drôle mais vous verrez...un jour ....quand vous serez.....un peu déconnecté😂😂😂
Bref , tout ça pour expliquer le peu de photos pour aujourd'hui!

la déco de table made in atelier floral













la chorale des résidents


                                                       Et c'est tout pour aujourd'hui!