On est le mardi 15 novembre 2016 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

le 15 novembre , la lune et moi!

Quand j'étais enfant, on m'avait appris une comptine :
La lune est ronde
elle a deux yeux
un nez, une bouche
et pas de cheveux ! 



Quelques décennies plus tard , on a déjà marché sur la lune et cette nuit j'ai admiré  une "Super lune" brillant au milieu d'un ciel impeccable ....la photo ci-dessus, prise par Loïc un excellent photographe de ma connaissance, m'a permis de voir qu'on raconte n'importe quoi aux petits enfants :-))

Nous sommes le 15 novembre , cela fait exactement trois ans que je suis entrée aux Fleurs Salines et que je m'y trouve bien.

Le souvenir d'un autre 15 novembre, beaucoup plus ancien, me mène à écrire  cette phrase de l'écrivain Marc Levy :

"IL N'EST DE PIRE SOLITUDE QUE CELLE QU'ON ÉPROUVE QUAND ON EST DEUX"

Pour clore le quart d'heure de philo : quelques  citations trouvées ici ou là sur le net








                                        Quelle que soit la date....l'océan est là, éternel!