On est le mardi 17 mai 2022 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

Ici Les Fleurs Salines !

                             🎶🎶 Hello le soleil brille brille brille 🎶🎶


Je suis certaine que beaucoup de mes visiteurs  vont comprendre ce que Philippe Noiret a écrit à propos de la vieillesse, surtout ceux qui ont , disons, un "certain" âge😃 ...... en tous cas moi, je prends tout à mon compte  car il avait tout compris monsieur Noiret  et avec quel humour!!

extraits :
" Il me semble qu'ils fabriquent des escaliers plus durs qu'autrefois. Les marches sont plus hautes, il y en a davantage. En tout cas il est plus difficile de monter deux marches à la fois ......" 

"il est ridicule de suggérer qu'une personne de mon âge ait besoin de lunettes, mais la seule autre façon pour moi de savoir les nouvelles est de me les faire lire à haute voix - ce qui ne me satisfait guère, car de nos jours les gens parlent si bas que je ne les entends pas trés bien ...."

"Ils ne prennent pas non plus la même étoffe pour les costumes . Mes costumes ont tendance à retrécir, surtout à la taille. ....."

"Les gens de mon âge sont plus vieux que moi. Je me rends bien compte que ma génération approche de ce qu'il est convenu d'appeler un certain âge : mais est ce une raison pour que mes camarades de classe avancent en trébuchant dans un état de sénilité avancée ......"
                                                        Et c'est tout pour aujourd'hui!