On est le lundi 29 avril 2019 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

Les Fleurs Salines, c'est ici!

houlaaaaa  si j'en crois la note d'information qui nous a été distribuée : "le chantier prend un peu de retard " ...et on ressent un certain "relâchement " .... bofff... nous sommes gavés de chocolats , d'assiettes de fruits de mer, de carré d'agneau, de tarte fine et glace au rhum , d'escargots farcis, de gàteaux crémeux , sans compter soles,cailles et autres gratins de saint-jacques.....d'autant que, le mois de mai pointant le bout de ses clochettes parfumées,  les délicieuses calories n'en n'ont pas fini d'être au rendez-vous... donc, le temps que mes collègues résidents digèrent,  le chantier redémarrera avec entrain!
Moi, à titre perso, pour cause de volet en grève, j'ai eu recours à notre MacGyver maison et là pas de relâchement .. harro sur la vis récalcitrante....il a remis le volet dans le droit chemin en deux tours de tournevis....


mon jardin en pots fleurit de lui même....sans que j'y sois pour quelque chose....les mufliers de la saison dernière ont grainés et le printemps étant là, de  nouvelles fleurs ravissantes  sont nées !

                                              et là.... à votre avis, c'est qui ?😀