On est le mercredi 17 avril 2019 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

Deeeemandeez......

le petit chantier illustrééééé !!
Semaine 28
Que voulez vous que je vous dise....😟😟....un chantier c'est un chantier....c'est fait de trous lalalaïtou, de machins par ci, de trucs par là, un gros tas de bidules de ce côté, un p'tit tas ailleurs , de fils qui se faufilent, de cloisons qui voudraient bien isoler de la poussière mais qui peuvent ..peu... et le tout sur un fond sonore genre soirée à Ibiza avec DJ déjanté (nan j'exagère...d'ailleurs je ne suis jamais allée à Ibiza...mais j'ai la télé 😂😂😂 ) il n'empèche que moi, sourdingue, je suis obligée de retirer mes sonotones...pour les remettre rapido quand on m'adresse la parole....Bon j'en rajoute un chouïa ,histoire de nous faire plaindre un peu😇 !
En avant pour quelques photos "volées" cette semaine, sans commentaire !






                                                         Belle journée à vous qui passez!