On est le mardi 16 juin 2015 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

Vous avez dit "collegien"?

Se promener dans les petites rues de La chaume...amène à tout ...la preuve :
Moi je pensais qn'un "collégien" était tout simplement un élève de collège mais que nenni......j'ai pu m'amuser avec le mot :
Ce qui à enclenché cette petite histoire c'est cette PUB, que j'avais  trouvée bizarre , lue  sur  l'arrière d'un véhicule  : "location collégien" mais c'est quoi ça ? me demandais- je  un tantinet interloquée .....avant d'avoir fait le tour du dit véhicule et de comprendre que "collégien" est son nom.....je n'ai pas habituellement  l'esprit mal tourné mais avouez que la pub a un p'tit air sulfureux...:-)))

Une PUB en amenant une autre je vous propose  de faire un tour à COLLEGIEN une commune de Seine et Marne ,où vous pourrez profiter de la Fête de la Musique :
" Rendez-vous dans les jardins de la mairie le samedi 20 juin dès 16 heures pour des découvertes multi-styles et jusqu'à la nuit tombée pour un tourbillon cubain !"

Et au bout de la nuit, bien fatigués ,vous pourrez  chouchouter vos petons dans des chaussons 100% français messieurs- dames :
" Collégien c'est un concept original de chaussons-chaussettes dédié à toute la famille! Produits fabriqués en France, dans le Tarn à Briatexte
Doux comme une chaussette,
confortable comme un chausson,
Collégien dorlote le pied.
collegien-shop.fr"













                                        Bonne journée à vous!