On est le jeudi 17 novembre 2022 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

Oyez oyez, il est arrivé !

 Sauf si vous venez d'une planète lointaine , vous ne pouvez l'ignorer

                                                LE BEAUJOLAIS NOUVEAU EST ARRIVÉ ! 

Oui, tout monde le sait , tout ce remue ménage autour d'un vin n'est qu'une "opération commerciale "..... tout comme la saint Valentin par exemple mais ............. tant que nous restons raisonnables pourquoi bouder notre plaisir , je vous le demande !
 En tout cas Les Fleurs salines respecte la (délicieuse) tradition et aujourd'hui nous avons levé nos verres à notre santé ..... car, comme le dit mon ami Le Chat :

Ceci dit, est arrivée également une autre info , nettement moins festive et bien perturbante :


Mais, sagement assis à notre place habituelle,  nous avons apprécié comme il se doit ce divin breuvage, millésime 2022, aux notes de "fruits noirs "😏.
Je ne me risquerais pas à commenter la chose  de crainte de dire des bêtises  : moi je veux bien vous convaincre de la saveur d'une tartine de maroilles trempée dans une tasse de café noir et sucré 😁 mais pour le jus de la treille je n'y connais rien !

Photos (d'hier) et d'aujourd'hui











                   

                                                          Et c'est tout pour aujourd'hui !